Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tharal
4 septembre 2008

Le come back

Voili voulou, juste un petit mot pour vous dire que malgré mon absence, je n'ai pas oublié ce blog. Mais j'ai été très occupé depuis mon retour de kiwiland. Tondre la pelouse, tailler la haie, me faire couper les tifs (ma mère m'a dit Tharal va te faire couper les tifs), voir les potes, quand même. M'inscrire à l'école, et rejouer a Donjon et Dragons. Travailler au Grand Bazar de mon bled (Rixensart),...

Alors j'en profite pour vous annoncer les futures, très futures, aventures de la compagnie de la pomme. Qui sera faite à la façon de DM of the ring (j'ai mis le lien dans la section liens, of course. Alors attention, c'est en anglais.) et qui reprendra un pot pourri des conneries qu'on a faite, bon d'accord j'avoue, que j'ai faite durant nos parties donjonneuses.

Alors encore un peu de patience.
A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeaaaah!
Chez Tharal
Publicité
Publicité